· 

Nous, notre famille

Il est courant de connaître des comptes créateurs sur les réseaux sociaux. Mais il faut avouer que l'on connaît rarement les personnes qui se cachent derrière ces comptes.

Pourtant, je trouve important de connaître visuellement quelqu'un. Cela rajoute un sentiment de confiance aux relations que nous lions avec les personnes.

Donc si tu es du même avis que moi, et que tu souhaites savoir qui se cache derrière Mila Milo Atelier, tu peux continuer à lire.

Et même si tu n'est pas de mon avis, mais que tu es curieux/se, tu es bien évidemment convié à rester ;)


Un peu de moi...

 

 Justine

27 ans

Option Shiva 

 

Dans la vie professionnelle je suis bien évidemment créatrice de Mila Milo Atelier depuis quelques temps maintenant.

Mais je suis aussi en parallèle étudiante depuis septembre 2018. Mes études consistent à avoir un BTS Assistant des Manager, le tout en alternance.

Pourquoi ces études alors que je suis cheffe d'entreprise me direz-vous ?

Tout simplement parce que j'ai besoin d'avoir la sécurité d'avoir un "vrai" emploi, un métier "plan B" si à l'avenir ma boutique venait à fermer pour n'importe quelle raison que ce soit.

Je suis aussi une dévoreuse de travail. Je peux commencer à 7h du matin et terminer à 23h sans soucis. En étant déglinguée de fatigue, mais sans soucis Ahah.

 

 

Dans Ma vie personnelle, je suis maman de 2 enfants et belle-maman de  jumeaux adolescents.

Je suis en couple depuis bientôt 6 ans et Pacsée avec Richard (AKA Minou).

Je suis quelqu'un de débordée. Toujours. Tout le temps.

Je passe littéralement ma vie à courir.

Grande passion Canap'-Plaid-Netflix, je dévore d'une traite les séries qui me tiennent à coeur (Outlander for ever - Jamie in my heart).

 

J'ai peu d'amis mais ils sont véritables. Je ne suis pas du genre à passer ma vie à textoter et peux passer des jours/semaines sans leur parler même s'ils me manquent, mais je me donne à 100% pour eux s'ils ont besoin de moi.

 

Mon langague est composé d'à peu près 80% de gros-mots et injures en tous sens.

Je ne suis pas la maman fit et préfère manger des cochonneries. Clairement, le "5 fruits et légumes/ jour" me fait ch***.

L'apprentissage Montessori me fait rêver mais je n'ai ni le temps, ni la patience de mettre en oeuvre cette pédagogie.

Ma maison est en travaux depuis des années et est loin d'être une maison témoin d'Ikéa. Elle est souvent en désordre, et franchement, quand tu as 4 enfants, tu te dis que tu rangeras quand ils auront tous leur indépendance XD

 

Je suis la maman qui fait du mieux qu'elle peut.

La conjointe parfois (souvent) râleuse.

 

Quelqu'un de tout à fait lambda quoi. 


Richard, AKA Minou.

45 ans, papa-poule.

Son crédo : Cool-Raoul✌️

 

Nous nous sommes rencontrés à mon ancien travail en 2013.

Nous avons emménagés très vite ensemble, au bout de 4 mois de relation et  avons décidé d'avoir un enfant dans la foulée.

C'est un papa et conjoint extraordinaire. Il est gentil, prévenant, et prend soin de tout le monde.

Il est près à aider tout le monde sans rien attendre en retour.

Il est drôle, cultivé et très bon bricoleur.

Bon il a quand même quelques petits défauts ;)

Il entreprend mille choses à la fois mais ne les fini pas 🙈

Il a à peu près 10 ans d'âge mental (je dis souvent que j'ai 5 enfants à la maison). Parfois c'est drôle, parfois j'ai envie de l'envoyer dormir chez sa mère pour le calmer un peu 😂


 

 

Ethan

14 ans

La PS4 dans le sang

 

Ethan est l'un des jumeaux de Richard, issu d'une première union.

C'est un rebelle, clown, pitre.

Comme tout adolescent, il ne jure que par les jeux vidéos mais est bon élève et sans problème.


 

 

Mathéo

14 ans

Croisé vampire

 

Mathéo est le second jumeau de Richard.

L'opposé de son frère, il est calme et doux.

C'est un garçon mature mais une mouche suffit à le déconcentrer.

C'est est un radar à écran et est obnubilé par la télé, jeux vidéos, téléphone ect...

Mais est très bon élève.


 

 

Jules

9 ans

Alias Julius Caesarius dans sa bullus

 

Mon doux Jules.

Mon bébé d'une première union.

C'est un petit garçon qui aime sa petite bulle et y crée tout son univers à l'intérieur.

Il est sensible, drôle, timide et très câlin. Mais aussi mauvais joueur et boudeur.

Il se découvre une passion pour la cuisine.

 


 

 

Mila

4 ans

Princesse en basket

 

Ma Mimi, ma beauté.

Elle est venue souder notre famille recomposée.

La seule fille dans cette fratrie de garçons, elle les mènent tous à la baguette.

Passionnée de princesses, licornes et fées en tout genre, elle n'hésite quand même pas à piquer les déguisements de super-héros de ses frères pour les combattre !

Elle est douce et intrépide. Délicate et brutale. Sensible et terrible.

C'est une petite fille parfaite, parfaite , PARFAITE.

 

 


Voilà pour la présentation de ma famille.

 

N'hésite pas à présenter la tienne en me laissant un petit mot juste en dessous ;)

 

Des bisous' !

Écrire commentaire

Commentaires: 0